L'île aux trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les recherches de Lovi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovi




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 0:24

Coucou, alors moi je recherche des hauts de grossesse, car waouh affraid les prix dans les magasins sont abusé quand même!!!

Sinon je recherche aussi des bons plans pour bébé, je suis enceinte, et a l'affut de tout. Une petite économie par ci fera un petit plus par là!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cristal93




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 14:38

Bonne recherche soeurette
Revenir en haut Aller en bas
lovi




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 14:46

Merci!! D'ailleur, toi tu ne chôme pas j'espère que tu penses a mes échantillons et tout ce que tu peux trouver!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zig17




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : valbelle 04
Date d'inscription : 24/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 16:50

Si tu cherches des bons plans pour bébé, tu peux envoyer un courrier a Klorane (leur adresse est sur leur site) pour leur demander quelques echantillons.

Ils en envoient des sympas en petites fioles (shampoing et eau de toilette bébé).
Revenir en haut Aller en bas
lovi




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 16:56

Merci pour l'info, je l'ai déjà fait, j'attent la réponse.
J'ai déjà demander pas mal d'échantillons, j'attent les réponses en esperant avoir des échantillons sympas.

En fioles c'est bien ça hop dans le sac a langer ça prend pas de place!!

Pour la maternité, je vais pas prendre les gros bidons, je demanderais a mon pharmacien, il vend des fioles tailles moyennes vides que je pourrais remplir et donc gagner de la place dans la valise! Vu tout ce qu'il me faut, ce ne sera pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
zig17




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : valbelle 04
Date d'inscription : 24/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 17:02

Tu as deja recu certains echantillons pour bébés?

Je me souviens que j'en avais recu pas mal quand j'etais enceinte, je crois que les seuls qui ont refusés d'en envoyer c'était mustella mais je me suis rattrappée en pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
lovi




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 17:18

Non pas encore, mais ça devrais plus tarder!!!

J'ai eu une réponse de mustella par mail, où ils me disaient aussi d'aller en pharmacie et parapharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
Admin
karine


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyDim 24 Oct - 22:40

tu peux t'inscrire sur le site pampers,bledina et quand bébé est la tu reçois des bons de réduction (j'ai mème reçu des échantillons et des cuillères pour bébé de blédina)

tu écris dans contact sur le site hipp et tu demandes des échantillons:reçu 2 sachets de tisane calmante pour bébé,lait 2ème et 3ème age
bouillie banane et une au riz

sur magicmaman,tu t'iincris a la boite rose:
reçu des échantillons de couches,gel cheveux et corps et plein de bons de réduction
Revenir en haut Aller en bas
cristal93




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyLun 25 Oct - 13:39

oups j'en connais une qui va me tuer !!!

la prochaine fois que j'irai à la pharmacie faudra que je pense à demander des échantillons.

Faut que je le note sur un post-it et que je le mette dans ma pochette avec les papiers santé.

Revenir en haut Aller en bas
lovi




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 23/10/2010

Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi EmptyLun 25 Oct - 14:33

Pour cristal: Oui je vais te tuer!!!! Twisted Evil lol Notes le maintenant pour ne plus oublier

Pour karine: Déjà fait tout ça mais pas encore de réponses:!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Lovi Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Lovi   Les recherches de Lovi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Lovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches de Lili4
» Les Recherches de Jenie
» Les recherches de Lucile (nouvelle recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux trésors :: ... L'île aux souhaits :: Divers :: Les recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser